L'origine du Iyashi Dôme

Les Japonais ont développé, depuis des temps très anciens, une méthode de détoxification du corps par transpiration dans un manteau de sable chauffé par les rayons du soleil, en bord de mer : le Suna Ryoho. Ce support minéral filtre les ondes électromagnétiques produites par le soleil, ne laissant passer que les infrarouges lointains de 3 à 1000 µm.

Ce concept est à la source du Iyashi Dôme : les scientifiques japonais ont observé que le corps humain émettait des infrarouges entre 4 et 25 µm. Ils ont alors développé un support organique (B-carbone) plus en résonance avec notre corps que le sable et qui dégage des infrarouges lointains de 5 à 20 µm.

La séance se passe en position couchée; la tête reste à l'extérieur du dôme, la respiration s'exerce librement.

La neutralisation des toxines et des odeurs s'y rapportant se fait par un système céramique-titane activé par les ondes électromagnétiques et qui décompose la base des toxines (acétaldéhydes, ammoniaque, oxygène actif,...) en H2O, CO2 et autres ; ce système a été mis au point et spécialement adapté pour le Iyashi Dôme par un groupe de chercheurs japonais dont le professeur Uemura.



Iyashi Dome

- Le concept nouveau et unique du Iyashi Dôme

- Le rôle essentiel de la transpiration

- L'origine du Iyashi Dôme


Iyashi Dôme